Mizeria

:: Appréhender le monde - Journal d'un esprit en fuite ::

Samedi 26 mars 2011 à 1:44

.
.
.


 Il paraît que nous vivons dans un monde irréel. Peut-être ne suis-je qu'une figurante dans le rêve d'autrui. Mais si cela n'est pas le réel, alors où est-il ?


Moi je me demande...
Je suis saoule.
Ivre.
La colère, la violence, le manque de concentration, de volonté...
C'est l'ivresse.



Le monde qui s'effondre et se fissure comme une vieille pierre, c'est le mien.
Seule une personne désespérée au sens fort du terme voudrait se changer en bête pour être heureuse.
C'est un peu ce que je ressens.



Quand tout s'achève, ce n'est pas l'annonce d'une fin mais d'un recommencement.  
Un éternel recommencement.
 



J'attend le plus grand bouleversement de mon existence.
Que ce soit pour mon bien, ou pas.
Je veux une drogue plus puissante pour vivre plus fort


.
.
.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mizeria.cowblog.fr/trackback/3096176

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast