Mizeria

:: Appréhender le monde - Journal d'un esprit en fuite ::

Samedi 26 mars 2011 à 1:33

+
+
+


 Il faut savoir ce que l'on veut.

Je suis vulgaire. C'est parce que je suis un poète maudit, et que c'est le maudit que l'on voit en surimpression du poète.

Il y a des gens... On voudrait ne jamais les avoir rencontré. Leur départ laisse une blessure si douloureuse...

J'ai envie de te dire des choses qui sont dures à entendre, soit parce qu'on ne s'y attend pas, soit parce qu'elles pourraient casser notre mythe. Pourrais-je te dire que je t'aime ?


+
+
+

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mizeria.cowblog.fr/trackback/3096174

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast