Mizeria

:: Appréhender le monde - Journal d'un esprit en fuite ::

Samedi 26 mars 2011 à 1:26

.
.
.


J
e me retrouve seule avec moi-même, parfois, et j'en cris de douleur.


___________________________________

♥ ♥ ♥
Je t'aime. 

Ca sent le drame... ♠ ♠ ♠
___________________________________



       "J'ai l'impression d'avoir devant les yeux une flamme trop vive qui alterne ma vision des choses. Aveuglée que je suis par cette brillante lumière, je me cogne dans les murs."



C'est fou comme je pense à toi.
On a beau se voir tout les jours, je ne cesse de te désirer un peu plus à chaque rencontre.
J'aspire toujours à tes baisers, je ne recherche plus que ta présence.
Je suis sous ton emprise, chacune de tes paroles sont des souhaites que je veux réaliser.
Je n'aime que toi, je suis en paix, enfin.
Et la folie me guette, si elle ne m'a pas déjà prise.
Être mesurée, en toute chose, me serait plus profitable.
Être équilibrée, plutôt que pliée par l'amour que je te porte.
Rester légère.
Vivre d'amour et d'eau fraîche n'est pas possible.
Il y a aussi la réalité.


♦ Damnation ♦
Mon visage est une tombe. 



.
.
.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mizeria.cowblog.fr/trackback/3096173

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast