Mizeria

:: Appréhender le monde - Journal d'un esprit en fuite ::

Samedi 26 mars 2011 à 1:11

.
.
.
 

Le premier mot qui me vient...
Alexandrin.


         "
         Je t'ai touché, loup tu es !
         "


♪ Dès que je te vois, je ne veux que croquer ton corps. ♫
Admire la flamme qui brille en toi.



Une chevelure de feu, des lèvres sanguines, une peau de lait.
Doux chant, voix de miel, vision enfumée, envoûtée et charmée je suis. 
Un tee-shirt qui descendait jusqu'à ses genoux, et rien d'autre
.


Vanessa Paradis a le lyrisme entre les lèvres.

>> L'âge nous rend plus sage.


J e   v e u x   v i v r e   i v r e   d e   t o i .


"Pas comme une parcelle de moi qui me complète, mais une ombre, toujours présente et de par cela, rassurante."



Deux âmes pour un seul corps, combat à mort. 
Deux êtres sur la même route, qui parfois semble brumeuse ; mais je prend ta main, et ne me perds pas.
Deux solitaires à bord de la même galère, cherchant à tuer la misère par le mystère.

.
.
.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mizeria.cowblog.fr/trackback/3096172

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast