Mizeria

:: Appréhender le monde - Journal d'un esprit en fuite ::

Mercredi 30 mars 2011 à 21:45

*

U
n corps, un cutter. Lacérer la peau. Voir le sang, rouge. Sentir la lame d'acier qui découpe. L'entendre s'enfoncer doucement.
Pleurer d'angoisse. Je ne grifferais pas ton visage, présente-moi juste tes bras. Je découperais un petit morceau pour le coudre sur mon coeur.
Pleurer, l'espace d'un cri. Aspirer l'émanation de tes plaies. Je t'ouvrirais les veines pour y verser mon amour.


Je n'veux que toi. 
Bordel. 
Tu m'aime.

Pourquoi est-ce que ça ne me suffit pas ? Tu as tout ce que j'aimerais, et tu me donnes tout ce que tu as. Pourquoi est-ce si douloureux ? 
De quoi ai-je besoin, en plus de tout ça ? C'est déjà trop beau pour y croire, et pourtant.. Est-ce parce que la réalité dépasse mes rêves ?
Je n'ai pas à me plaindre. Mais j'ai mal. Horriblement mal. Un mal être profond, bien ancré jusque dans mes os... 

Personnalité borderline.
Rechute.
Avoir mal.


 
J'en ai marre d'être ce que je suis. De vomir la vie. De punir mes actes. De punir ma suffisance par la paresse. D'espérer sans rien donner.
Je dois changer d'air. De comportement. Combattre les troubles qui m'habitent, et brûler ce qui m'envenime. La noirceur dégorge de tout mon être.
Revenir à la lumière, et pouvoir t'aimer. Je me pose des milliers de questions quand tu n'es pas là. Un besoin de toi, vitale. 

*

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mizeria.cowblog.fr/trackback/3097315

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast